La signification du Web Scraping - The Semalt Answer

Dans toutes les entreprises, les services marketing accomplissent de nombreuses tâches et ont tendance à établir d'excellentes stratégies promotionnelles. Il est nécessaire pour un marketeur de se rapprocher de ses clients et de les écouter attentivement pour trouver les solutions à leurs problèmes. Il est essentiel pour lui de connaître la position de son entreprise sur le net et de scratcher soigneusement les données de différentes pages Web.

Les moyens typiques d'utiliser les outils de Web Scraping pour les décisions marketing:

Nous grattage, également connu sous le nom d'extraction de données et de récolte Web, est un processus d'extraction d'informations à partir de sites Web et de blogs. Les spécialistes du marketing des médias sociaux et du marketing numérique utilisent différents outils de grattage Web pour accomplir leurs tâches, et ces outils accèdent à Internet via un navigateur Web ou via le protocole de transfert hypertexte. Le scraping Web peut être effectué manuellement, mais les spécialistes du marketing ont peu de temps pour extraire les données d'un grand nombre de pages. Ainsi, ils optent pour différents outils pour accomplir leurs tâches et collecter des données à partir d'un grand nombre de pages à l'aide de ces outils.

Il existe près d'un milliard de pages Web et de nombreux articles sur Internet. Comment pouvez-vous utiliser un outil de grattage Web? La plupart des gens manquent de connaissances techniques et ne connaissent pas les langages de programmation; ainsi, ils optent pour des extracteurs de données ou des robots d'indexation populaires pour accomplir leurs tâches. En tant que responsable marketing, vous pouvez utiliser les outils de grattage Web des manières suivantes.

1. Génération de leads:

Les spécialistes du marketing doivent connaître les tactiques qu'ils pourraient essayer de générer des prospects en fonction de la nature de leur entreprise. Par exemple, vous pouvez utiliser des sites de médias sociaux (Twitter, Facebook, LinkedIn, Google+) pour cibler un grand nombre de clients, rejoindre des communautés comme Quora ou opter pour la publication d'invités et des publicités payantes. En substance, les prospects ne peuvent être générés que lorsque vous disposez des coordonnées ou des numéros de téléphone et de fax de vos clients. Un outil de grattage Web (tel que Import.io) peut vous aider à gratter les données de différents sites Web. Il collectera automatiquement toutes les informations utiles: noms, emplacements, villes, codes postaux, URL de sites Web et numéros de téléphone.

2. Étude de marché:

Il est sûr de mentionner que les études de marché font partie intégrante de la vie d'un agent de commercialisation. Vous devrez extraire les informations nécessaires d'Internet pour planifier vos stratégies de marketing. Vous devrez structurer les données et les collecter auprès des sociétés de marché en ligne, des sites d'actualités, des blogs ou des répertoires de l'industrie. Avec toutes ces choses, il ne vous est pas possible de promouvoir correctement vos produits et services. Les données ne peuvent être collectées sur Internet que lorsque vous utilisez un service de grattage Web fiable (comme Kimono Labs ou Mozenda).

3. Optimisation des moteurs de recherche (SEO):

Si vous souhaitez promouvoir vos services, vous devrez créer un site et obtenir plus de trafic des moteurs de recherche. Il existe de nombreuses façons de booster la recherche organique de votre site: trafic direct, trafic de référence, trafic sur les réseaux sociaux ou trafic payant. Lorsque vos données sont correctement grattées et que le contenu de votre site est exempt d'erreurs grammaticales, vous verrez automatiquement de bons résultats et pourrez augmenter le trafic de recherche organique. Octoparse vous permet de gratter facilement les données du net. Cet outil de grattage Web vous permet d'automatiser le processus d'extraction de données et aide à indexer vos pages Web.

The Meaning Of Web Scraping – The Semalt Answer

In all companies, the marketing departments accomplish a lot of tasks and tend to establish excellent promotional strategies. It is necessary for a marketer to get closer to his/her clients and listen to them carefully to find the solutions to their problems. It's essential for him/her to know the position of his/her company on the net and scrape data from different web pages carefully.

The Typical Ways to Use Web Scraping Tools for Marketing Decisions:

We scraping, also known as data extraction and web harvesting, is a process of extracting information from websites and blogs. Social media marketers and digital marketers use different web scraping tools to accomplish their tasks, and these tools access the internet through a web browser or via the Hypertext Transfer Protocol. Web scraping can be done manually, but the marketers have short of time to scrape data from a large number of pages. So, they opt for different tools to accomplish their tasks and collect data from a large number of pages using these tools.

There are nearly one billion web pages and numerous articles on the internet. How can you use a web scraping tool? Most people lack technical knowledge and don't know about programming languages; so, they opt for popular data extractors or web crawlers to accomplish their tasks. As a marketer, you can use web scraping tools in the following ways.

1. Lead generation:

Marketers must know about the tactics they could try to generate leads depending on the nature of their businesses. For instance, you can use social media sites (Twitter, Facebook, LinkedIn, Google+) to target a large number of customers, join communities like Quora, or opt for guest posting and paid ads. In essence, leads can be generated only when you have the contact details or phone and fax numbers of your customers. A web scraping tool (such as Import.io) can help you scrape data from different websites. It will automatically collect any useful information: names, locations, cities, zip codes, website URLs and phone numbers.

2. Market Research:

It's safe to mention that market research is an integral part of a marketer's life. You would have to extract necessary information from the internet to plan your marketing strategies. You will be required to structure the data and have to collect it from online market firms, news sites, industry blogs or directories. With all these things, it is not possible for you to promote your products and services properly. The data can be collected from the internet only when you use a reliable web scraping service (such as Kimono Labs or Mozenda).

3. Search Engine Optimization (SEO):

If you want to promote your services, you would have to set up a site and get more traffic from the search engines. There are numerous ways to boost your site organic search: direct traffic, referral traffic, social media traffic or paid traffic. When your data is scraped properly, and the content of your site is free from grammatical errors, you will automatically see good results and will be able to boost the organic search traffic. Octoparse makes it easy for you to scrape data from the net. This web scraping tool allows you to automate the data extraction process and helps index your web pages.